http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/07/16/01016-20120716ARTFIG00194-les-jeunes-ignorent-ce-qu-est-la-rafle-du-vel-d-hiv.php

Non l’histoire ne nous parle que des Nazis de l’extermination des juifs de la Shoah ..mais elle devrait aussi parler de toutes les autres ignominies..qui ont fait bien plus de morts et de massacres, Communisme, islamisme, et autre libération National en Afrique, au Maghreb et surtout devoir expliqué a nos enfants que + de 60 % des français étaient pro-boche chez les intellectuelles , artistes, politiques, journalistes et médias, les bobos rive gauche de l’époque ( pas les ruraux )car eux avait le monument aux pour pour leurs rappeler que les boches avez déjà tuer leurs familles..enfin la justice, la police, les politiques eux sont rester a leurs place, ou ont du se construire un CV de résistant ou de Gaulliste bonne teinture ,(en 1940 il y en avait 500, en 1943 il n’y avait que 5.000 Gaullistes et en 1945 + de 500 .000..aujourd’hui … 2 millions dit on..comme le sida..c’est en se faisant baiser que l’on devient Gaulliste..( souvent de gauche) alors que de Gaulle est et a toujours été, pas essence d’extrême droite..la France et les Français d’abord..la France chevillé a l’âme de ce chêne, virez par une société repue et gauchisante.. préférant la fainéantise et l’assistanat a l’effort et la reconnaissance du travail bien fait..salaud de français lol …………………… 

en fait je pense qu’aucun de vous ne la vécu….moi si…les boches je les ai vu j’ai même eu une mitraillette sur le ventre..mais j’ai vu aussi les collabos..gendarmes,polices, fonctionnaires, maires et conseille municipaux.. députées et ministres..bien sur dans les campagnes et dans celles ou  jai été recueilli le monument aux morts rappelait aux francais, le nom de leurs familles decimées par les boches en 14 et dans la famille aussi, qui ma recueillie ( réfugié) Mr et Md  Lautery, Garagiste  a Vidaillat creuse, ils était du Maquis de Murat…il y a avait Monsieur le conte de (j’ai oublié sont nom) qui était plutôt d’extrême droite, résistant et Gaulliste..la, j’ai fait passer les FFI a travers les positions des sentinelles  boches, sous le prétexte d’emmener mes chèvres aux pâturages…mais après avoir vu et été témoin..je suis anti-fasciste, anti-communiste-anti-islamiste…..mais je trouve que l’histoire est bien manipulée, .il y a eu bien d’autre con qui comme Hitler ont massacrés les gens pour leurs ethnies ou leurs résistances, pour leurs appartenances religieuses..le problèmes c’est qu’ils n’avaient pas eu l’intelligence industrielle des Allemands…qui on inventé la solution final..industrielle..car ils auraient fait de même, en Russie en Arménie, au Cambodge, au Vietnam en Algérie, ..bien que les islamistes sont sur la bonne voie..mais la chut ..je vais passer pour un Islamophobe….donc moi je fais les cours d’histoire depuis 14/18 a mes enfants moi même, je leurs ai fait voir le film nuit et brouillards et lire la  25 em heure ..entre autre et leurs fait regarder les informations que je contre-commente…avec mes connaissances..il ont 12 et 15 ans..de race , d’ethnie, de couleur différentes..mais je leurs montre que la préférence national ici en Thaïlande..les protège de ces conflits.

Image

Laisser un commentaire

