Islam religion de Guerre ou de Paix ?

194115505Oui les musulmans ont même réussi à se mettre les bouddhistes sur le dos…ce n’est pas la connerie humaine…elle là cela devient grave car comme je les déjà dis la célèbre phrase de Gandhi est arrivé à échéance… »nous sommes pacifiques car nous sommes tellement terribles quand nous sommes en colère » oui car les musulmans eux font des attentats…se cachent pour tuer…n’importe qui, on nom de leur Dieu et de leur religion, les bouddhistes et j’en suis et je sais de quoi je parle, eux vont se battre pour qu’on les laisse vivre en paix et dans la sérénité..pas pour leur religion, ni pour un dieu, il non pas de dieu……et eux ils vont avoir un raisonnement de père de famille qui défends ses enfants diront ils  « un bon musulman et un musulman mort » comme mon père disait « un bon allemand est un Allemand mort » en 14 et en 40, , ils vont donc non pas tuer aveuglément… femmes-enfants comme font, pour faire peur,…les musulmans, mais à tous ceux qui  auront le signe de cette religion, individuellement, la preuve est que maintenant par peur des représailles, les musulmans se coupent leurs barbes, enlèvent leurs couvre chefs ( kufi etc) et les femmes leurs voiles dans a l’extérieur du sud de Thaïlande, Birmanie, ou inde par peur, ce qui n’existe que depuis peu (moins de 3 ans) moi cela fait 5 an que je dis attentions les musulmans creusent leurs tombes par leurs actes et leurs revendications…la preuve en Égypte ou en Tunisie toutes ces femmes voilées qui manifestent contre les frères musulmans, et ces hommes musulmans aussi qui manifestent contre..et qui veulent des pays démocratique et laïc..comme le voulait Mustafa Kemal Atatürk…le problème même ici,  impossible maintenant dialoguer calmement avec eux, ils n’écoutes pas, ils ne peuvent pas contremander les atrocités ( et le pourquoi) fait au nom de leur religion…car il serait condamné par leurs frères … je lutte même de toutes mes forces contre l’intégrisme et le fanatisme des djihadistes du monde entier. Et en même temps, je suis CONVAINCU qu’il faut TOUT FAIRE pour bien distinguer les bons, les vrais musulmans et les intégristes? Il faut, à mon sens, se rapprocher et encourager, aider mes musulmans qui œuvrent contre les intégristes. Sinon, et bien sinon, de plus en plus de musulmans modérés pour lesquels le Coran est bienveillance, tolérance et respect, se sentent agressés, rejetés et viennent grossir les rangs des talibans de tout poil. C’est ce qu’attendent ces derniers. C’est leur STRATEGIE. C’est pour cela qu’ils essayent, dans le monde entier, de poser en victimes et de faire croire aux musulmans que le monde entier est contre eux.comme disait Arafat « si je signe la Paix je suis Mort  » ( Anouar el Sadate assassiné pour avoir tendu la main de la paix avec Golda Meir)

moi je recherche le dialogue…je n’ai que des injures…je les provoque…

pas un ne propose une vraie discutions, sans langue de bois

Laisser un commentaire

