Dieudonné a Gagné….

Interdire Dieudonné et donc la fusion de ses deux publics, noir et magrébin, mais ne règle pas tout. Si l’on souhaite empêcher la diffusion de l’antisémitisme, telle que la promeut Dieudonné,
« Dans ce cas, on s’expose à en faire un martyr, mais aussi à aller à contre-courant de la culture de la liberté d’expression ,  Il serait temps que nos chèrs politiques nous inculquent ce qui doit être dit et sur quoi nous pouvons rire, on s’y perd à force ! Un ministre de l’intérieur qui trouve qu’il n’y pas assez de blancs dans sa ville, et qui critiquent les rom, et un Président qui blague sur les algériens, un autre acquis les musulmans ont volé son pain au chocolat, du coup, naïfs que nous sommes avons peut-être cru que nous pouvions enfin rire de tout, mais ce n’était qu’une illusion.    La gauche    fait l’apprentissage d’un parti donneur de leçon mais farouchement opposé à la liberté d’expression dès lors que celle-ci bouscule ces dogmes. « Je ne suis pas d’accord avec vous et je me battrais pour que vous ne puissiez pas le manifester » telle est la façon dont la célèbre maxime de Voltaire a été détournée par le PS.                                                                              * La liberté d’expression : on accepte ce qui nous plaît et ce qui nous plaît pas». Et bien dorénavant je serai anti juifs.. Avant j’étais islamophobe mais ça c’était avant, (je me battais contre l’islam par contre les Musulmans) et bien maintenant je serai anti juifs mmmrrrrrrrd comment on dit juifophobe ? je me battrai contre les sionistes,le jusdaisme,  mais pas contre les juifs), d’ailleurs je vais acheter tous les livres CD ect de Dieudonné, pour les aider financièrement, je vais même lui réserver une salle à Bangkok si il le veut pour son spectacle le mur…(il faut que je le contact) et même si ce con est anti Front National je voterai pour lui au élection ( si en face pas de front national ( faux pas exagérer) , mais je suis sûr que la situations va dégénérer….que les kalachnikov vont parler…. Cela Va être la Valls à 4 temps, piano, allegro, aldante et violente…car les gentils manifestants des anti-mariages homos ou les bonnets rouges n’ont pas eu les couilles… les banlieues vont vous montrer…

Laisser un commentaire

