la famille ….. mon fils.

    34889_1537832765352_6857915_nSuite a la manifestation de dimanche contre le mariage Homo,  et pour la Famille..

tu es surpris, tu ne comprends pas , pourquoi des dizaines de miliers en dit entre 300 et 500 milles, manifeste en France est cela depuis plus d’un an..

 tu dis, est personne ne bouge pour 6 millions de chomeurs ?

pour 12 millions de pauvres ?

Personnes pour manifester pour les enfants que nous sommes ?

Pour nous étudiants plus de bourse au mérite, des profs sous payer et sans réel moyens….

personnes pour dire le scandale d’avoir tellement travaillé a l’école et n’avoir aucun déboucher sérieux ?                                                                      Alors dis tu vous histoire de religion ..rien a foutre..

mon fils voila la réponse que j’ai fait a un défenseur du mariage homo, moi qui suis athée, mais bouddhiste..’ ce qui m’a aider a méditer sur ce sujet.). que je reprendrais ici plus tard .. car tu voulais une réponse maintenant..

donc j’ai dis a ce monsieur qui se revendique de gauche.. et Humaniste..

Jean-Michel Thoral pouvez vous concevoir que beaucoup comme moi et même qu’une majorité ne soit pas croyante et soit contre le mot mariage pour les homosexuels ?

l’argument est le même que catho, comme le mot fasciste si l’on ai pas d’accord..et je le sais aujourd’hui sont des mots  courant pour insulter celui qui n’est pas d’accord.

Mais que viens faire votre histoire sur les religions les gens qui proteste ont ils l’étoile jaune pour les juifs ; la croix pour les Chrétiens et le coran a la main pour les Musulmans ? Nous sommes + de 68 millions de français et pas 8 millions sont croyant pratiquants Chrétiens, Juifs,Musulmans, donc ayant pour objectif de suivre leurs réglés religieuse au minimum …

le fait que nous soyons contre, ce mot mariage c’est que nous, il y a eu simple raison qui est le mot famille, que pour nous une famille, c’est un homme et une femme qui s’unissent, pour créer un foyer, (ce fameux nids ou naîtront leurs enfants, leurs enfants fruit de leurs amours).

Hors le problème est aussi est surtout le filiation, car le problème nous le connaissons depuis toujours, un enfant orphelin ou venant dans ces conditions sera toujours a la recherche du père ou de la mère, de ces parent biologique, ..( la recherche du père ou de la mère biologique, cela existe depuis la nuit des temps..)

hors la société avait compris et traitée ce problème, humainement, juridiquement et socialement( j’ai aimer ma belle mère, plus que ma mère, .. mais je savais que ce n’était pas ma mère.et elle aurai été blessée que je l’appelle maman, je l’appelais « mé simone », . elle en avait un statut « belles mère » ou beau père comme toutes les familles recomposer..pour les familles recomposées ou détruites.

La fille de mon épouse un jour a 3 ans ma dit « est ce que je peut t’appeler papa ? »  C’était très beau, j’en ai eu les larmes aux yeux.. mais au aujourd’hui elles aurait 3 papa (mon ex change souvent.). mais elle, elle a cherché et cherche encore son père biologique.. et elle m’appelle, devant ces enfants par mon prénom Pierre et a ajouté, qui a été un père pour moi, hors pour les orphelin, il sont orphelin ‘sans père ni mère pour les élever il leur faut donc leurs trouver une mère et un père de replacement, car eux non pas été fait pour être recueillis , mais les aléas de la vie leurs a privé de la joie d’avoir un père et une mère comme famille.. et le statut des gens qui les élevés est « parents adoptions »  (or des parents d’adoptions c’est le remplacement affectif d’un père et d’ une mère et l’enfant a alors un statut fils ou fille adoptive.) et puis il y a un autre cas pour les enfants privée de parents.. ni père ni mère ,

il y a y tuteur et tutrice.. ce peut-être l’état ou une personne

vous voyez pas eu besoin la gauche débile et de mauvaise meurs, pour trouver des solutions pour les enfants.. or le problème est que les homos veulent un enfants comme avant il voulait un chien.. ou une voiture de sport.. leurs achat vivant, certain se demanderons quelle es et ce monde ou leurs copains font l’amour avec leur femme, pour avoir des enfants et vivre la joie de la famille…beaucoup seront abandonner sur la route des vacances , d’autres battus.. d’autre maltraité, peu seront heureux et bien dans leurs peaux…

car une mère a porté son enfants pendants neuf mois, et lui parle encore jusqu’à sa mort, ..et son mari ou le père a dit fièrement mon fils ou ma filles en attendant d’être grand père ou grand mère retrouvant dans ceux ci les traits et la génétique, de la famille,… lui c’est bien un…voila monsieur ce que vous auriez dit si vous aviez la simple intelligence et la connaissance de la vie…

Laisser un commentaire

