Pas d’amalgames , mon pote l’immigré …

 

mime-attachment

 

Je sors de chez mon traiteur vietnamien, 

Toujours souriant dans sa boutique 

Pour laquelle il paye ses impôts 

Et où il reçoit avec une grande gentillesse ses clients.

 

Il n’appelle pas à détruire les pyramides ni les bouddhas 

Et même pas la pierre noire, 
il n’appelle pas à tuer les Français, 

les kouffars, les infidèles de tous les pays.

Il ne place pas de bombes 

Et ne porte pas de ceinture d’explosif, à ma connaissance.

Il n’ambitionne pas d’imposer sa religion. 

Il ne demande pas au Maire de ma ville 

De lui construire un temple.

Il prie chez lui sans faire chier personne 

Et sans appeler toute la ville à faire comme lui.

Sa femme ne porte pas de vêtements qui lui cachent le corps et le visage, 
ses enfants vont à l’école 

Et il parle avec une grande fierté de leurs résultats scolaires.

Ils ne fument pas de haschich ne squattent pas 

Les halls d’immeubles du quartier 
et ne roulent pas dans des Audi A 4 quattro volées 

Pour aller en Espagne ramener de la drogue.

Il n’oblige pas nos enfants à manger des nems 

à la cantine ni de la nourriture de son pays.

Il parle Français en public et dans sa boutique.


Il ne passe pas de la musique du Tonkin à fond les badines.


Il n’y a pas de groupes de barbus devant sa boutique 

où je vais sans avoir à craindre de me faire égorger.


Il ne parle jamais d’envahir le monde et d’y imposer sa loi, 

ni de couper des mains ou des têtes
ni de trainer des corps démembrés derrière sa voiture 

Pour les exposer sur la place de son village.


Voilà, je lui acheté 2 rouleaux de Printemps, 

Un crabe farci, 

Une barquette de porc au caramel, 

Deux nems, deux samoussas poulet 

Et des beignets de crevette, 

Ça m’a couté 12,68 € pour 2 repas et je me régale.

 

 Les problèmes que nous vivons en France 

ne sont pas dus à l’immigration,

mais à l’invasion dans notre pays 

par une  secte de barbares hirsutes 

avides de sang venu d’Afrique, 

du Maghreb et du Moyen orient.

de mon ami Tahitien, francophone et francophile.. pour l’Amour de notre France

mime-attachment (1) 2

Laisser un commentaire

