Imagine, Quand les journalistes nous inventent des histoires, pour nous faire croire au bien fait du vivre ensemble

Quand les journalistes nous inventent des histoires, pour nous faire croire au bien fait du vivre ensemble, la celui-là du figaro ( non , non  Pas du figorofi) , fait fort, très fort,  l’article, « Un parent explique son refus de voir sa fille chanter Imagine en arabe »578b4efe0ccb08925d84635341da3a72

A / Il dit, Menaces, tags racistes et annulation de la kermesse ont émaillé le quotidien habituellement tranquille de cette bourgade cosmopolite de 3400 âmes .

G.T La corse cosmopolite lol là les corses, comme les français doivent se rendre à l’évidence ni la corse, ni la France , n’ont plus de population de cultures  d’origine.

Aujourd’hui, le discours de tous se veut apaisant, comme le martèle  (Charles) ce parent d’élève.

B / Le quotidien habituellement tranquille de cette bourgade cosmopolite de 3400 âmes. Je suis artisan décorateur, et 60% de mes collègues, ce sont des maghrébins. Nous avons de très bons rapports. Quand on se voit, on ne se serre même plus la main, on s’embrasse. Au seing de notre communauté, il y a des musulmans, des Roumains, des Polonais, des Portugais…

G.T, Bon dans ce village corse 60 % de maghrébins, des roumains, des polonais, des portugais, (zéro au bac Philo ce journaliste-là, la démonstration par le convenu)  donc pas sûr qu’il y ai encore des Corses de souche encore en corse du sud.

C / Ce sont surtout les enfants. C’est leur fête, une fête très importante dans le budget de l’école, qui rapporte à peu près 1800 euros ici et qui permet de faire des sorties pédagogiques. Je le sais bien pour avoir été délégué des parents d’élèves.  Ce qui voudrait dire que ces nouveaux  corses en plus,  sont radin, vu le montant escompté.

G.T il y a une solution simple que le maire du village doit mettre en place, une participation de cette population solitaire de 1 euro par semestre, par habitants, pour que nos têtes blondes (lol en corses ) puisse avoir des sortie pédagogique, visite de mosquées achat de Coran ect… enfin J’Imagine  images (2) *photo de classe primaire en corse envoyée par un ami corse,

je souligne que pourtant en ce moment, le silence assourdissant de nos maîtres a penser, politiques et médias, , sur le début  Ramadam, tranche avec les années précédentes, peut-être que l’arabe, ou l »islam maintenant enfin fait réellement peur, et devient  contre productif en politique ?  va savoir Charles (Martel) comme dit la célèbre réplique d’Audiard mon dernier grand maître de philo, autochtone français   ..

G.G Terrenoire

rendons a Cesar ce qui lui appartient , LArticle du figaro du 20 Juin 2015 signé D’Antoines Sillieres      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/06/19/01016-20150619ARTFIG00270-un-parent-explique-son-refus-de-voir-sa-fille-chanter-imagine-en-arabe.php

demain la corse,  la mer , d’ailleurs pourquoi les émigrants ne viennent pas accoster sur cette île , elle peut recevoir des milliers de émigrants..?  plus facile quand Italie  j »en suis sur… il y a delà place dans les Maquis.. et une population frère, deja islamisée,  enfin,  J’imagine   musulmanes-a-la-plage

 

Imagine en arabe,

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s