Le Front national prêt à changer de nom ? dit BFM tv,

home_main_photo

Beaucoup  de militants et de sympathisants  veulent enfin gagner, ils veulent mettre éventuellement « les Patriotes » Moi j’ajouterai « les Patriotes républicains » (ancien plus grand vendeur de France, vendre je connais) Mais  ce qui coupera herbe sous les pieds à tous ceux qui font le front républicain, Bien que, j’étais contre le changement de noms à cause du respect du à Jean Marie a qui l’on doit tant, mais là, je suis  prêt à me mutiler pour gagner, car là il faut gagner, donc peu importe le nom, nous savons d’où l’on vient, il y a un deuxième obstacle  et un grand travail a fair, prendre la méthode Hollande, de dédire sans se dédire,

 

 Mais Aussi,

l’argument qui seul peut nous empêcher de gagner  est notre argumentation sur  la sortie de l’euro, qui fait peur aux retraitées et épargnants, maintenant, il suffit de dire (bien enveloppée) dire que la situation ayant changé, que depuis la Grèce et les milliards fabriques par la planche à billets de la BCE , n’est plus de vouloir en sortir, mais d’en profiter et d’attendre et prévoir sa chute, notre argument (modifiable car ne nous engageant pas)sans cela nous n’en sortirons pas, car l’euro tombera de lui-même, ou nous le reformeront, il sera temps alors de revenir à une monnaie intérieur en franc ..

Mentir ils le font tous, car les promesses électorales n’engage que celui qui les dit, nous aussi apprenons à mentir.. Une fois au pouvoir … nous demanderons au peuple son avis par référendum, pour changer ce que nous avions promis, aller il faut gagner, nous avions le temps de la colère il est temps d’être au temps de l’intelligence et de la duplicité,

N’ayons aucun lien avec le mensonge, sauf si c’est pour la bonne cause. » Dicton Français

« N’ayez aucun lien avec le mensonge, sauf si c’est pour la bonne cause. ».Dicton Français (prière de faire suivre a Marine…)  et à nos dirigeants. vive le Front National.

il_570xN.382127945_nctd

combattant_afn

Je ne suis pas encarté, mais je vote Front National pour ces idées et ces valeurs depuis plus de 30 ans, ni chômeur, ni pauvre, mais retraitée,  émigré, de couleur,  résistant et ancien combattant des boches aux fells. Mais toujours combattant, pour l’avenir de mes enfants et petits-enfants..

 

G.G Terrenoire

fait le 22 decembre 2015 , a Bangkok

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s