Mon Voeux politique pour 2016, pour la France et pour les francais,

imagesMon Vœux politiques pour 2016,

Convaincre un seul opposant au front national, pour chacun de nous, oui, convaincre aussi nos ennemies politiques, les plus insignifiants de gauche, les communistes,

Oui j’ai été communiste (comme beaucoup à cette époque) et même cadre des jeunesses communistes, en 1943 face au boche et jusqu’en 1956 sur les barricade a Budapest,

Oui j’ai gaulliste de 1956 jusqu’en 1962, là ou de Gaulle a trahi le peuple de France, en ne protégeant pas les personnes et les biens dans ce département d’Algérie, que je souhaitais aussi indépendante. Déjà à cause de l’incompatibilité de l’Islam avec la démocratie

Oui on peut être ami avec des communistes,
ce sont des gens qui rêve du bonheur francais,, mais maintenant ils savent que le communisme hélas n’est pas la solution et donc font de bon partisan du FN qui lui sans détruire la démocratie a les valeurs de la patrie et du peuple

L’évidence est que si demain le parti communiste reniait ses positions sociétales et immigrations, son adhésion aux multiculturalismes (hériter de l’international communiste} il ferait 40 % des voix en France.

convaincre les Gaullistes, aussi
Oui j’ai gaulliste jusqu’en 1962, là ou de Gaulle a trahi le peuple de France, en ne protégeant pas les personnes et les biens dans ce département d’Algérie, que je souhaitais aussi indépendante. Déjà à cause de l’incompatibilité de l’Islam avec la démocratie
je vous rappelé 100 % des gens de L’OAS était des Gaulliste, des Gaullistes irréductibles, comme moi-même, même si j’ai voulu tuer de Gaulle, pour sa trahison historique,
Mais je reconnais,depuis toujours sa vision politique de la France Nation et du peuple francais, est encore aujourd,hui , la seule valable et digne de combat,,

Oui là on doit leurs parler a nos adversaires , Le monde change, le futur se dessine avec force, sur les identités et les cultures, et le combat de L’Islam pour conquérir le monde dans un dernier sursaut du pouvoir de religieux sur les démocraties et les hommes,

Aujourd’hui la France est toujours d’origine blanche, de culture judéo chrétienne et son avenir est d’être une nation avec un peuple indépendant et souverain dans uneEurope de nations maitres chez elles, jusqu’a l’Oural

On ne gagnera pas en s’opposant à nos adversaires,par l’insulte,le mepris ou en leurs reprochant leurs passés et leurs anciennes convictions, mais en les convaincants, il reste à convaincre 3 millions de français, pour chacun de nous 1 seul c’est une victoire garantie.

Bonne années 2016 a Tous

tenez vous à la réalisation de ce vœux, il en va de votre Bonheur mais surtout au bonheur de vos enfants.

G.G TERRENOIRE

Laisser un commentaire

