2016, année du racisme, de l’intolérance, de la haine de l’autre ? Mes Vœux de patriote républicain.

images (1)
Ou Année de la révolte d’un peuple contre ses maîtres, mondialistes ?
À les en croire chaque heure chaque minute, je dois faire mon acte de contrition, raciste, égoïste, mauvais français et j’en passe, (car oui même ayant combattu les boches je suis fasciste disent-ils), oui chaque média en premier nos petits écrans, en invitant nos politiques, nous remettent leurs vomis sur l’immigré qui meurt en mer, ou de soif ou dans des guerres religieuses, plutôt que de combattre, nous demandant d’ouvrir nos cœurs (non, en fait d’ouvrir nos maisons, notre portefeuille, d’effacer notre culture qui peut les blesser, de renoncer à nos façons de vivre pour ne pas les choquer) , enfin de partager avec eux ce qui déjà et insuffisant pour nous, le logement, les écoles, le travail , le discours des gens aux pouvoirs, de chaque parti, chaque politique
oui, ils nous le répètent sans cesse, nous demandant la tolérance, le partage, l’acceptation de la différence,( même si lui n’accepte pas la nôtre,) aimer, payer se sacrifier, pour ces pauvres êtres du monde entier qui envahissent nos citées et nos pays et qu’ils nous réclament haut et fort des droits, a s’installer sans jamais devoir repartir, car ils y implanteront leurs communautés avec leurs lois , leurs cultures et leurs traditions
A en croire les humanistes bourgeois de tous crins, ces gens qui sont une chance pour nos enfants et notre pays..(Alors, pourquoi tant de problèmes et de confrontations dans les banlieues en Corse ou ailleurs ?) Pourquoi des milliers de ces enfants partent faire le Djihad ou quand ils ne caillassent pas les pompiers ou médecins ? quand ils remplient nos prisons, ou restent en libertés faute de place, pour subir la peine de leur délits sordides viols, violences, drogues ect.. ,
Basta nous voulons pouvoir, ne pas aimer notre voisin, qui crache sur notre palier, de pouvoir refuser de donner aux mendiants à notre porte, de ne pas partager nos rires et nos chansons , de dire les gens que l’on aime et ceux que l’on n’aime pas, de refuser de gober des cultures exotiques a chaque instant du jour , de manger de l’intouchable a tout instant de notre vie , de nous mettre a regarder des photos du petit Ayan, pour nous faire accepter d’être dans la misère, qu’ils nous disent relative.
Alors que l’Etat dépense des millions que nous produisons, pour se remplir le ventre de nos 6 millions de fonctionnaires, souvent aussi élues, de nos 650.000 élus locaux et autres financements de sociétés ou ONG qui achètent leurs voix par la paix sociales
C’est quoi pour des millions de français, leurs fameux bien être, que nous vantent la gauche et la droite, dites républicaines… du chômage de la précarité, des fins de mois en dette, des privations même de soins, au du moindre petit écart financier, de l’absence des moindres jours de vacances a la mer, à la montagne ou à la campagne après une dure année de labeur,
Car disent-ils nos maîtres à penser politique, nos élites et autres énarques, la gente mafieuse des médias, « nous sommes tellement nanti d’être nous au sec » Et d’avoir déjà tellement, heureux des aides sociales pour survivre dans notre misère morale,
Marre de cet escroc de François Hollande, de Valls Caseneuve, Toubira, et autre Juppé ou Mélenchon qui bien installés dans leurs lits douillets avec leurs dizaines de milliers d’euros de rente garantie à vie, leurs postes de haut fonctionnaires ou d’élus politiques Et qui nous demande sans la moindre Honte de partager, et alors que l’état dépenses des millions pour se remplir le ventre, et parader..
Et plutôt que d’aider notre peuple, jouent les humanistes aux yeux du monde, avec nos sacrifices non consentie, peuple, a aider des migrants qui eux peuvent se payer de milliers d’euros pour arriver sur nos cote.., et qui surtout même en paix. Même riche ne repartiront jamais, préférant nous coloniser, et nous domestiquer au nom de leurs idéologies
559858_630728833655995_34903134_n
il est temps de dire NON, Non, Non et Non pour 2016, de défendre notre patrie, notre nation, notre culture, nos familles et s’il me reste du temps je  penserai a aider  le monde.. Après nos vertueuses élites ou nos généreux humanistes.
Ils nous demandent de nous sacrifier et bien NON refusons de partager ce que mes ancêtres bâtirent sur la terre de notre patrie, forgée de sacrifice, de larme et de sang, refusons de changer notre culture et celle de nos enfants , NON ,c’est NON
Et je revendique même le droit de dire non, aux resto du cœur, à l’aide à l’avortement, a accepter que mon pays mari des homos ( par respect pour ma femme que j’ai épousée (civilement étant Bouddhiste) pour la création d’une famille et la joie d’avoir de beaux enfants que nous en avons eu, je refuse d’entendre les chants des Muezzins, remplacer les cloches de mon village. Je refuse de voir plus, africains parlant leurs dialectes et s’habillant comme dans leurs villages dans ma citée, que de français Blancs.
Je revendique d’aimer de ne pas aimer telle ou telle culture, tels ou telle religion, telle personne
je revendique de dire je suis chez moi, dans mon pays, celui de mes ancêtres, celui pour qui j,ai verse de mon sang,  ,  comme je l’ai dits aux boches en 1943, mon grand-père en 1870 a l’Age de 16 ans  mon père   a Verdun a l’Age de 17 ans

je revendique de dire A tous ennemis de ma France,  de ma culture, de dire  qu’un bon boche était un boche mort , qu’un bon communiste a de Budapest  ou a bien Dien phu était un communiste mort et qu’un bon islamiste en Algérie ou en France aujourd’hui est un islamiste mort. Nazisme, Communisme , Islamisme sont des idéologies  a combattres  et a détruires.

j

Oui j’aime les étrangers de toutes races,  couleurs ou confession.je les accueil en amis  

Et je les entends tous ces étrangers revenus de vacances en France, de retour dans leurs pays , quand je voyage chez eux, les entendre me dire combien notre nation est belle et grande, quel merveilleux souvenir ils en gardent dans le cœur..pour toujours. Oui j’aime ces étrangers, les dizaines de millions qui viennent visiter notre beau pays chaque année, qu’ils soient de toutes couleurs, races, ou confessions et qui ne rencontrent aucun racisme des français de culture. 

Mais je refuse de secourir, de sauver la misère du monde , fuyant les guerres, ou la difficulté de vivre, s’ils doivent occuper mon pays pour toujours, recevoir n’est pas adopter et prendre en charge leurs descendances a jamais,

je refuse le droit du sol, les doubles nationalités , les regroupements familiaux , comme dans le pays ou je vie depuis 30 ans ..qui respecte son peuple en pratiquant la préférence nationale, en contrôlant une émigration enrichissante pour le pays et ou pas un seul étranger ne devient citoyen, pourtant, un des le pays le plus recherché, pour ceux qui cherche à bâtir une nouvelle vie, loin de la galère de leur propre patrie..

Bonne année, a tous.

240_F_98870390_1A5P8DH57LX1gDCjCwHRW4leKg008hjz

G. Terrenoire

Laisser un commentaire

