Nuit debout, Soliloque d’un sans dent français, mais cela peut changer.

J’ai été un ado résistant en 1943 , quand j’ai vu un gouvernement en France, s’installer, à Vichy  et dont tous les ministres étaient de gauche et son administration police et justice qui ont collaboré avec les boches.       

marianne-france-1456x648

J’ai été communiste, quand j’ai vu l’état et le pouvoir, avec ses forces dites de l’ordre, venir casser la gueule aux grévistes mineurs en 1947, avec les mêmes flics que sous Vichy, jusque sur le carreau de mine au j’étais, avec les sans dent de l’époque, (comme dit le président de  gauche Hollande en riant ) aujourd’hui, ou j’étais avec nos gueules noirs au Puit No 5 d’ Auchel, Nord pas de Calais qui manifestaient pour de meilleurs salaires et condition de travail

J’ai été Gaulliste et Anti-communiste, quand j’ai vu les chars communistes tirer sur le petit peuple manifestant de misère rêvant de liberté, a Budapest en 1956 .

J’ai été OAS en 1962, quand j’ai vue celui qui nous avait dit la France est de Dunkerque a Tamanrasset et qui avait dit-il Compris les français de ce département, ou donc j’etais  dans un commando, (volontaire) pour servir encore la France  dans ce departement francais,  ou mon cousin Mr Georges Delaporte  est mort a 20 ans,  pour protéger un petit village français ou vivait 100 % de paysans arabes et musulmans,   du nom de Palestro,

Oui, J’ai été OAS pour nos frères de cette France-là, de nos harkis et nos populations offertes aux couteaux des égorgeurs, J’ai été OAS comme tous les compagnons de résistance De Gaulle depuis 1940, qui voyait comme pour Pétain le vainqueur de la première guerre mondiale, la trahison d’un grand soldat, incapable de défendre son peuple pour des raisons politiques que les valeurs de la république réprouve

Oui, je vote Front National,Je suis un de ceux qui votent F.N depuis près de 30 ans pour ses valeurs dites populistes et ses idées patriotes. et Je serais toujours pour  Front National et y prendrai ma carte, Si, il  donne enfin le pouvoir a notre peuple de choisir son avenir en installant le référendum populaire (100.000 électeurs français qui  propose l’abrogation d’une loi, ou la mise en place d’une loi, avec un minimum de 40 % de participation électorale minimum pour que les minorités puisse aussi s’exprimer. le Gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple.

En fait je serais toujours au combat,  contre le personnel politique, incapable de donner au petit peuple français de France, de toutes races, la joie de vivre simplement, de son travail avec sa famille et ses amies,  ne rêvons pas , Il n’y aura pas de révolution, les pouvoirs donneront toujours un peu au peuple pour qu’il survive.. dans la misère.. La révolution c’est enfin de voter FN ou tout autre parti,  qui inscrira dans la constitution (la loi sur le référendum d’initiative populaire)  à la condition qu’il l’inscrive par la loi, dès le jour de sa victoire (sans en manipuler les règles).

« Gagner chez les grands, les petits, les gros, les maigres, faire à nouveau la grande France »

Les Gueux

Les peux

Les riens

Les sans dent

Les petits blancs

Les amis de toute race

Qu’attendons-nous

Pour jouer aux fous

Pisser un coup, tout a l’envie

Contre la vie stupide et bête qui nous est faite,

Par les coquins copains, Ripouxblicains, ou socialo-facho malins.

Tout est de Moi ,mais vous pouvez en rajouter

G.T

fait Pour mes plus de 80 ans de regard, sur les politiciens français

559858_630728833655995_34903134_n

 

 

Laisser un commentaire

